15 avr. 2015

Néejolie #4 : graphique, dentelles et cristaux (again).

http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/2015/04/neejolie-4-graphique-dentelles-et.html

Vacaaaaances ! Owi !
J'en profite donc d'avoir un peu de temps de repos / chill / autres, pour te revenir, les bras chargés de nouveautés de notre fameux site kawaii abordable préféré, j'ai nommé : Néejolie. Cette fois ci j'avoue qu'ils ont fait fort, j'ai été absolument ravie de tous les produits commandés. Genre tous. Je te laisse jeter un coup d’œil, les photos qui suivent parlent d'elles mêmes.

 

1. Les chaussettes à empiècement en dentelle, modèle aléatoire - 2,16€. 9/10
Ça fait un certain temps que j'en vois un peu partout sur le net : les chaussettes sont finalement devenues un accessoire à part entière. J'ai donc tenté l'expérience avec celles-ci, et j'avoue que le résultat est carrément plaisant. Le modèle est adorable, peut se porter avec à peu près n'importe quel style de pompes (la preuve), de bonne qualité qui plus est... seul mini hic : la dentelle gratte légèrement, mais franchement au vu du résultat on s'y adapte rapidement.

2. Le mini vernis brun - unknown. 8/10
Le modèle n'est plus disponible sur le site donc impossible de te donner son prix (je crois qu'il était à quelque chose comme 1,10€, pas bien plus). MAIS, tu peux trouver toute leur gamme ici, et foncer les yeux fermés parce que niveau qualité, ils font leur job. Pour le modèle que j'ai testé : petit pinceau pratique, bonne couvrance générale, ne pas hésiter à repasser une seconde couche... et la couleur me tue (la photo ne permet pas de bien voir) on se trouve entre un chocolat et un bordeaux, un brun légèrement rosé qui peut se porter avec tout.
.
3. La bulle de far à paupière - 1,41€. 7/10
J'ai choisi la teinte blanche (la numéro 1) pour les points de lumière. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire au vu des photos, elle est légèrement irisée. Même si ce n'est pas ce que je préfère, le résultat est vraiment satisfaisant pour le prix : une bonne tenue, pas besoin de retouches, une bonne pigmentation, un packaging ultra pratique pour le ranger dans le sac, avec son double fond et le petit pinceau compris.

4. Le collier cristal - 3,36€. 10/10
Je t'en ai déjà parlé dans l'article précédent, ce bijou est une véritable tuerie. Je l'avais déjà commandé en transparent / bleuté et pour le faire gagner sur instagram à l'une d'entre vous (coucou Dustandswallow !). J'ai donc voulu réitérer l'expérience avec une couleur un peu plus foncée, et c'est un perfect
.
5. Le collier graphique - 0,99€. 9/10
Encore une bonne surprise avec ce collier géométrique. Simple, efficace, et puis... 99cts quoi. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'ajouter grand chose.
.
6. La planche de water decals printannière - 0,99€. 9/10
Ici j'ai choisi le modèle 1594. Ça fait un certain temps que j'avais envie de tester ces petites chose, voici donc en avant première pour toi un petit tutoriel explicatif simple pour l'utilisation des water decals.

 • Nail art water decals • 



Avant de commencer le test, tu vas devoir t'armer :
- de ta planche de water decals,
- de ciseaux
- d'une pince à épiler
- d'un verre d'eau
- d'un disque de coton.



Étape 1 : Après avoir retiré le film plastique de la planche et découpé ton premier water decal correspondant au doigt sur lequel tu vas l'apposer, trempe le environ 5 secondes dans l'eau. Une fois qu'il est bien imbibé, décolle doucement la pellicule à motif en la faisant glisser avec ton doigt, avec l'eau, elle se décollera toute seule.



Étape 2 :  Dépose le film sur ton doigt - j'ai vernis les miens auparavant après m'être rendue compte que les motifs de ma planche étaient transparents - en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas trop de plis et de bulles en dessous. Une fois qu'il est bien appliqué, tamponne doucement ton ongle avec un disque de coton qui va absorber l'eau, et découpe / lime l'excédent du decal.

ASTUCE : si tu n'as pas de limes ou de ciseaux à ongles à portée, utilise du top coat. En l'apposant sur l'extrémité de ton ongle à l'endroit où tu veux retirer le surplus, il jouera le rôle de dissolvant et tu n'auras qu'à tirer l'excédent en le tirant vers le bas.

Étape 3 :  Une fois tous tes ongles faits, dépose une couche de top coat pour fixer le tout, et le tour est joué ! Vraiment facile à faire, prend peu de temps, et tient plus longtemps qu'un vernis classique...


Et voilà le résultat ! N'oublie pas, avec le code UPX10, tu bénéficies de -10% sur la totalité des produits du site (hors soldes et promotions) pour chacune de tes commandes... Que demande le peuple. En attendant, tu peux me rejoindre sur les réseaux sociaux ! Un milliard de bécots sur ta face, et on se retrouve très vite pour de nouveaux DIY / bons plans ! 

Rubriquabraquement vôtre,

Alba