10 mars 2015

Neejolie #3 - cristaux, miettes et dégradé.

http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/2015/03/neejolie-3-stones-miettes-et-degrade.html

Le retour tant attendu (tout du moins par votre servitrice hein, toujours super cool d'avoir à tester des nouveautés) de la revue Neejolie du mois ! Cette fois-ci, je me suis lâchée sur des produits cosmétiques pour lesquels je n'étais pas vraiment convaincue et que j'avais hâte d'essayer, et certaines babioles que je risque de te faire gagner d'ici peu (je te réserve quelques petites surprises pour le jour où on aura atteint les 1000 sur IG)



1. Le collier cristal - 3,36€. 10/10
Bon. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu auras probablement remarqué à quelle point j'aduuuule cette petite merveille. Le "cristal" change de couleur suivant la lumière (retour imminent en primaire quand on avait nos bagues d'amitié changeantes suivant notre température corporelle), toujours dans des tons pastels, variant entre le vieux rose et le bleu très pale. Pile la bonne longueur de chaine, pendentif pas trop gros, un véritable coup de cœur.

2. La bague cristal moon - 3,27€. 9/10
Même topo, tu t'en seras douté. J'ai eu du mal à l'enfiler au départ mais comme elle n'est pas fermée, on peut la régler légèrement sans l'abimer. Le doré finit par se patiner légèrement sans faire de traces, la pierre n'est ni trop grosse ni trop petite, c'est un quasi perfect les gars ! Gros crush pour les bijoux fantaisie que j'ai commandés.

3. Encres à lèvre mates - 0,99€. teinte 18 6/10, teinte 22 4/10
Les deux produits cosmétiques que j'étais curieuse de tester. Bizarrement, le résultat a été complètement différent pour les deux. 
Teinte 18 : couleur superbe, hyper naturelle, tenue vraiment parfaite puisqu'elle ne bouge pas de la journée. Pas de "miettes" observées, nada qui cloche sauf... Le hic : ça "pègue", comme on dit chez moi. Le temps qu'elle sèche, cette encre est vraiment peu confortable sur les lèvres, je me suis vite retrouvée la bouche collée et c'est très désagréable. Il a fallut attendre environ un quart d'heure pour qu'elle arrête de coller et pouvoir vraiment apprécier de la porter. Je la réutiliserai surement. 
Teinte 22 : vachement moins emballée. La couleur est vraiment chouette, une sorte de bordeaux lie de vin très chic. Par contre. Même histoire que pour la première, elle colle. Mais elle m'a aussi fait des sortes de petites peaux, et catastrophe générale en essayant de la retirer... Pour le coup le produit tient sa promesse de tenue extra longue, j'ai littéralement du me battre avec mon démaquillant environ vingt minutes pour enlever la totalité de l'encre. Bonjour la tronche rouge quand je suis arrivée à la danse. Je ne la réutiliserai pas.

4. Palette de cinq fards - 2,12€. 9/10
Once again, coup de cœur. La palette parfaite : trois tons nude avec du noir et du blanc, c'est juste pile poil les couleurs de base nécessaire dont tout le monde a besoin. Sans parler de son petit format (histoire de pouvoir la trimballer partout avec toi) et du fait qu'elle a un petit miroir inclus : c'est la palette que je vais embarquer pour partir en voyage.

5. Stylo bille ours - 1,54€. 8/10
Petite mignonnerie : un peu grand donc ne rentre pas dans une trousse, mais j'ai envie d'te dire qu'une cuculterie pareille, c'est plus pour faire joli sur ton bureau qu'autre chose... Bref, stylo de bonne qualité malgré ça, qui fera partie du lot à gagner sur instagram les gonzes !


6. Plaque de stamping motif fleur intégrale - 2,33€. 10/10
Idem, depuis que j'ai découvert le stamping, je ne m'en lasse pas, et me laisse tenter par chaque plaque de la boutique... Nouvelle collection lancée j'crois bien.

  7. Tampon éponge ronde pour dégradé - 0,99€. 8/10
Le truc à tester aujourd'hui : faire un nail art dégradé soi même. J'ai donc testé pour toi en avant première cette petite éponge et je dois bien avouer que je suis plutôt emballée par le résultat.


 • Nail art dégradé • 


Étape 1 :  Après avoir sélectionné les couleurs désirées et déposé une base sur tes ongles pour les protéger et faire ressortir ton dégradé, dessine directement celui-ci sur l'éponge, en partant de la couleur la plus foncée jusqu'à la plus claire. Tu peux également tapoter l'éponge sur un papier pour mélanger les couleurs.


Étape 2 : C'est le moment de l'application. Pour ce faire, dépose l'éponge sur le bord de ton ongle et applique le, de droite à gauche ou de gauche à droite, mais pas en aplat direct parce que ça risque de faire un effet crado avec de gros paquets. Fais de même pour chaque doigt.


Étape 3 : Une fois tous tes doigts faits, à l'aide d'un coton tige imbibé de dissolvant, enlève toutes la partie de vernis qui a dépassé de l'ongle, et fixe le tout avec un top coat (vernis transparent) et le tour est joué ! Résultat :



Plutôt pas trop pourri, à mon humble avis. Et vraiment pas si compliqué finalement. Toi aussi, tu peux faire genre que t'es un(e) pro du nail art. Et n'oublie pas, avec mon code UPX10, tu bénéficies de -10% sur tout le site de Neejolie !

On se retrouve bientôt pour de nouveaux bons plans / tutos / DIY et autres, en attendant tu peux me rejoindre sur les réseaux sociaux ! Bécots sur ton museau.


Rubriquabraquement vôtre,

Alba