7 févr. 2015

Graine de Plaisir sème de l'amûr.

http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/2015/02/graine-de-plaisir-seme-de-lamur.html

À l'approche de la fête des amoureux, l'ambiance générale sent le sourire niais et le regard langoureux, le goût est aux produits cocons, aux jolis déshabillés et aux bougies aux odeurs enivrantes. Et hallelujah, il existe certaines boutiques qui regroupent la totalité de ce genre de produits : c'est le cas de la marque Graine de Plaisir. Au programme, de la lingerie, des cosmétiques gourmands, des produits de massage, et d'autres articles plus "hot" pour stimuler la complicité avec ton binôme (mais cela ne nous... regarde pas). Je te reviens aujourd'hui histoire de te présenter les quelques produits coup de cœur que j'ai testés.

  •  Micro gommage visage au bambou.
Leur gamme cosmétique est absolument géniale, notamment concernant les odeurs des produits qu'ils proposent qui sortent pas mal de l'ordinaire (du caviar à la barbe à papa en passant par la bergamote ou le thé vert, le choix est assez varié) et pour les textures et formes de leurs articles (comme les crèmes soufflées pour le corps ou les bubblebar en forme de sucette pour le bain). 

Mon choix s'est arrêté sur un gommage pour visage au bambou et plantes. Une chose que je n'avais encore jamais vue : ce gommage est sous forme... poudreuse. Une fois la poudre mélangée avec ton savon / gel douche habituel, il s'utilise comme les autres produits du genre, à cela près qu'il bénéficie en plus d'une vertu hydratante. Après test donc : une odeur absolument dingue, une bonne efficacité, bref, on valide !
  •  Mini cupcakes fondants.
Deux petits savons en forme de cupcake, le premier au parfum délicat et raffiné de rose (avec des pétales qui se réhydratent au contact de l'eau), le second au doux mélange de géranium, petitgrain, bergamote et jasmin (rehaussé de vanille, musc et pêche douce). Comment te dire... Une tuerie. Ces deux petites merveilles embaument tout mon appart' depuis que je les ai essayés. 
  •  Bougie de massage Secrets d'Asie.
Non, tu n'as pas rêvé, tu as bien lu "bougie de massage". Moi aussi j'ai tiqué en voyant ce produit. 
Et oui, tu allumes bien la bougie pour faire fondre la cire qui se transforme en huile (petit plus : le bec verseur pour tartiner le dos de ton cher et tendre à volonté). 
Non, aucun risque de brûlure au second degré, pas de panique, la cire est tiède lorsque tu la verses, et refroidit même assez rapidement une fois sortie du contenant. Et si le parfum (boisé et oriental) est assez soutenu quand on sent directement la bougie, l'odeur s'estompe petit à petit au contact de la peau. Bref, si tu n'as pas encore trouvé ton cadeau de Saint Val', tu sais quoi faire pour combler ton mectoub...
  •  Combinaison Hanaé. 
(Tu peux l'entrapercevoir sur les photos du dessus) 
Cette merveille est absolument géniale : une petite robe en dentelle extrêmement bien taillée - en sablier - qui peut se porter au quotidien comme dans l'intimité. Seule, elle dévoile / cache pile ce qu'il faut, et en mettant quelque chose dessous, elle s'apparente à un haut de tous les jours : tu n'as plus qu'à enfiler un short taille haute et des sneakers et le tour est joué ! Mon plus gros coup de cœur.

Résultat : pour moi c'est un perfect. Ceci n'est évidemment qu'un petit aperçu du kiff qui t'attend sur leur catalogue qui regorge d'une diversité de produits assez incroyable, sans parler du fait que la marque propose des réunions à domicile (un peu comme les soirées tupperware en un poil plus marrant). Alors si tu veux préparer l'enterrement de vie de jeune fille d'une potesse, devenir ambassadrice ou juste te marrer entre nanas le temps d'une soirée, n'hésite pas à les contacter ! Tu peux également retrouver Graine de Plaisir sur leur site ou sur facebook.
Bécots sur ton museau !
 

Rubriquabraquement vôtre,
Alba