3 févr. 2015

Concours / giveaway #6 : La Rubrique à Brac X Anne Itaska.

http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/2015/02/concours-giveaway-8-la-rubrique-brac-x.html

Bon. Assieds toi, faut que j'te parle. (Non, pas un "faut que j'te parle" qui fait stresser, un "faut que j'te parle" bon et positif, plein d'espoir, toussa toussa.)

Faut que j'te parle d'Anne. Anne, c'est un petit bout de gonzesse rennaise de 21 ans, étudiante en école d'infirmière, et... passionnée de dessin et de graphisme. J'ai découvert son univers il y a peu sur instagram, et j'en suis littéralement tombée amoureuse. J'ai donc décidé de contacter la demoiselle - qui en plus d'être talentueuse, est absolument adorable (et jolie, ouais y a des choses injuste dans la vie) - histoire de voir ce qu'on pourrait faire toutes les deux, parce que tu vois, il y a des trouvailles comme celle-ci, qui se doivent d'être partagées. 


Ses illustrations sophistiquées mêlent courbes, lignes et contrastes, vibrent ensemble, et je ne crois pas que quiconque puisse ne pas être touché par ces dessins plein de finesse en noir et blanc. En outre, depuis peu, Anne matérialise également des idées de tatouages. Bref, tu l'as compris, un véritable coup de cœur. Et comme elle et moi, on est des nanas cools, et qu'on aime te faire plaisir, on te propose de remporter l'un de ses dessins (ci dessous) en format 10 x 15 encadré pour fêter la nouvelle année 2015.


Pour participer au concours, il te suffit de :

1- Liker la page facebook du blog (--> par ici <--) et celle d'Anne (--> par <--)
2- Laisser en commentaire ton adresse mail ainsi que le pseudo avec lequel tu as liké les deux pages.

3- tu souhaites t'ajouter une chance de gagner ? +1 chance si tu me suis sur instagram  et +1 si tu partages le lien du concours en mode public sur ton facebook !

Le concours débute ce soir et prendra fin le vendredi 27 Février 2015 à 23h59, les résultats du concours seront annoncés dans la journée du 28. En attendant, tu peux retrouver Anne sur son site et sur son compte instagram !

CONCOURS TERMINÉ
Félicitations à Camille Bertel !



Bécots sur ton museau !

Rubriquabraquement vôtre,
Alba