12 déc. 2014

Le Noël de la Meute.

JE SAIS. 

C'est la panique, plus que dix jours avant Noël et les gens se précipitent dans les boutiques pour se ruiner en cadeaux histoire de voir plaqué sur le visage de Mamie / Doudou / neveux etc... un sourire béât, le temps d'une soirée. Pendant que de ton côté, c'est la misère financière dans ton porte monnaie, ton banquier te fait la gueule, sans parler du fait que tu n'as clairement aucune idée de ce que tu vas bien pouvoir offrir pour faire plaisir à Mamie / Doudou / neveux etc... 

C'est là que j'interviens. 


Ne me demande pas pourquoi, mais dans la période de Noël, ce que je préfères, c'est les cadeaux. *SANS DEC* 
Non, pas ceux que je reçois hein, qu'on soit bien clairs (il est tout de même évident que cela me fait le plus grand plaisir), mais ceux que j'offre. Mon plaisir à moi, c'est d'entendre le petit "héhéhé" satisfait du papa quand il reçoit ses bonbons traditionnels et son épisode de Rahan de Noël, les exclamations ravies de la maman qui passe sa soirée à répéter "oh mon dieu mais vous êtes fouuus, j'ai été trop gâtée", le léger "trop cool" avec sourire en coin en option du petit grand frère quand il s'aperçoit que je lui ai pris une fringue qui lui plait, et les "rroooohhhhh" à tout va de la grand mère la meilleure du monde qui sera contente quoi qu'elle trouve une fois le papier cadeau arraché, parce que c'est juste beaucoup trop cool d'ouvrir des paquets qui brillent et de passer ce moment en famille.

Bref, mon truc à moi, c'est de faire des cadeaux. C'est pourquoi je courre, que dis-je, je vole à ton secours avec cet article de Noël de la Meute, à toi derrière ton écran qui est juste complètement dépassé par les évènement et plus qu'à la bourre pour finir les emplettes de fin d'année. Je t'ai concocté une petite sélection de cadeaux pour elle et pour lui, tous à moins de 20€ pour les comptes en banque fragiles. Comme on est pas des barbares, honneur aux femmes. (Pour ouvrir le lien de chaque produit, clique sur son prix.)




   • IDÉES DE CADEAUX DE NOËL POUR ELLE • 



1. Bougie Lugga - Ikéa 2,49€
2. Vase graphique - Hema 5,00€
3. Bonnet motif chat - ASOS 5,49€
4. Chaussettes motif rennes dans boule de Noël - ASOS 6,99€ 
5. Bandeau tressé gris - H&M 5,99€

6. Mini palette complète de sac - Sephora 6,95€ 
7. Lanterne pour bougie en extérieur - Ikéa 7,99€ 
8. Petite cloche sur verre - maison du monde 8,99€ 
9. Lunettes Trophée - L’usine à Lunettes by Polette 9,99€ 
10. Housse de coussin graphique - Ikea 9,99€ 

11. Bougeoir crâne - Urban Outfitters 11,00€
12. Panier cocooning - Yves Rocher 12,90€ (au lieu de 19,00) 
13. Tasse My Little Pony - Urban Outfitters 13,00€ 
14. Les coffrets by - Etam, 19,90€ 
15. Présentoir à bijoux ramure de cerf - Urban Outfitters 20,00€





  • IDÉES DE CADEAUX DE NOËL POUR LUI • 



1. Livre "Stuff Every College Student Should Know" - ASOS 7,49€
2. T shirt imprimé - Bershka 7,99€
3. Gommage visage désincrustant - Sephora 8,50€ 
4. Casquette chinée - ASOS 8,99€
5. Flasque I don’t get drunk I get awesome - Urban Outfitters 9,00€

6. Mug rhinocéros - Chaise Longue 9,90€
7. Boxer Bart - H&M 9,99€
8. Coque iPhone effet bois - Bershka 9,99€
9. Bonbonnière Antic - Maison du monde 12,99€
10. Housse de coussin tricot - Ikea 12,99€

11. Porte monnaie détail cuir - Bershka 12,99€
12. Les trois fonctionnaires carnets - Papier Tigre 16,00€
13. Trousse de toilette style tapisserie - Urban Outfitters 19,00€
14. Chaussettes Star Wars - Celio 19,99€
15. Tasse de voyage Heisenberg - Urban Outfitters 20,00€






Alors, rassuré(e) ? J'espère t'avoir aidé (au moins un petit peu) ! 
En attendant de te retrouver très vite pour une avalanche de surprises, tu peux aller jeter un coup d’œil aux articles des autres louves de La Meute : Constance, Chiara, Sarah.

 Bécots sur ton museau !
 

Rubriquabraquement vôtre,
Alba