14 déc. 2014

Concours / Giveaway #5 : La Rubrique à Brac X Art Y Market


En mauvaise propriétaire de blog que je suis, ben... J'ai zappé ses un an...  
*bouuuhhhh* *shaaaame* *nuuuuulle*  
Oui MAIS pas de panique, j'ai de quoi me rattraper. Et c'est du lourd. 


Tu te souviens probablement de la jolie Lucile des Bijoux de Lu (je t'en ai parlé il y a un moment par ici). Elle est a l'origine d'un petit marché de Noël artisanal en ligne et éphémère qui a ouvert le 25 Novembre : le collectif ART Y MARKET. Pour le créer, elle est allée chercher des filles résidant aux quatre coins de la France, ayant chacune des compétences différentes mais étant unanimement sensibles au respect de l'environnement. C'est pourquoi elles ont pris le parti de proposer des articles fait mains aux coloris pastels, en utilisant des matières premières françaises, recyclées, bio et locales.

L'objectif était d'aborder la problématique de l'écologie sous un angle ludique, non jugeant et attractif, proposant une possibilité de faire ses courses de Noël ailleurs qu'en supermarché, tout en restant accessibles financièrement. Bref, des cadeaux fait main et originaux à offrir pour un prix tout à fait raisonnable... J'ai donc décidé d'en commander quelques produits, juste histoire de tester le concept.


Quand j'ai reçu cette petite merveille dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, on aurait dit une gosse arrivée à Disneyland pour la première fois. Le savon sentait déjà à travers le colis, et clairement, ça sentait Noël. J'ai monté mes quatre étages en trombe pour ouvrir tout ça, et ce que j'y ai trouvé m'a absolument ravi. Les images parlent d'elles-mêmes. 



J'ai donc décidé, pour fêter les un an de La Rubrique à Brac, de t'offrir une petite box de Noël dans laquelle tu trouveras le savon exfoliant "Fantasme Tropical" de la boutique, aux épices de cannelle, de clous de girofle, de paprika et à l'huile essentielle d'Ylang Ylang (une tuerie soit dit en passant). Le reste de la box full of surprises te sera dévoilée en même temps que le/la gagnant(e) à la fin du concours.

Pour participer, il te suffit de :


1- Liker la page facebook du blog (--> par ici <--) et participer à l'évènement facebook Art Y market (--> par <--)
2- Laisser en commentaire ton adresse mail ainsi que le pseudo avec lequel tu as liké la pages du blog et participé à l'évènement.

3- tu souhaites t'ajouter une chance de gagner ? +1 chance si tu me suis sur instagram  et +1 si tu partages le lien du concours en mode public sur ton facebook !

Le concours débute ce soir et prendra fin le 31 Décembre 2014 à 23h59. Les résultats du concours seront annoncés dans la journée du 1er Janvier 2015 (omg déjà l'année prochaine).

 Bécots sur ton museau !


CONCOURS TERMINÉ
félicitations à... *roulement de tambours* 
Les Mots de Julia


Je t'écris dans la journée pour les modalités :)
 


Rubriquabraquement vôtre,
Alba