21 sept. 2014

Concours / Giveaway #4 : La Rubrique à Brac X Yuzu.


Allo pépito !

Dans la série, "c’est mon anniversaire c’est moi qui offre" je reviens aujourd’hui pour te parler de créations de bijoux et accessoires toutes neuves qui sentent bon l’été, les tropiques et le rhum doux citron vert génépi en térasse : 


 • Bienvenue dans l'univers de Yuzu • 

J’ai donc demandé aux deux créatrices de Yuzu, Charlotte et Clémentine, de venir te présenter et t’expliquer un peu plus dans les détails le concept de leurs créations, leur univers et leur objectif. En outre, elles ont gentiment accepté de te gâter (oui, ça n’arrête pas les concours en ce moment) en t'offrant l'une de leurs créations, c'est-y pas fantastique tout ça ? Allez, je te laisse t'embarquer dans leur petit monde fruité et exotique full of ananas, flamands roses et colibris.


A : Alors, les filles, Yuzu, c’est quoi ? 

Y : Yuzu, c’est la création de nos bijoux ! A l’origine, c’est le nom d’un agrume japonais, ce petit mot nous trottait dans la tête et on aimait sa sonorité, exotique et plutôt drôle à entendre. Le fait aussi que ce fruit soit un hybride évoque quelque chose de singulier et original, et colle plutôt bien à l'image que nous voulons donner à nos créations.

A : Pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre première collection "Little weirdos in summerland" ?

Y : Notre première collection pose les bases de l'esprit que nous voulons donner à nos bijoux : drôles, légers et décalés. pour la créer, nous nous sommes inspirées de chansons pop, un peu rétros sentant bon les vacances ! Nous sommes parties autour de cinq visuels présentant de petits personnages un peu atypiques, inscrits dans un décor exotique. Cela a servi par la suite à constituer les différents thèmes pour notre collection.

A : Et quelle est la création de cette première collection que les lecteurs/trices de La Rubrique à Brac auront la chance de remporter ?

Y : Il s'agit d'un bracelet ananas du thème "Let’s go surfing". C'est l'un de nos préférés ! Un bracelet fin monté sur une chaine en laiton bronze, dont le fermoir est orné d'une petite perle nacrée et de notre Y.
 

Pour participer au concours et remporter le bracelet Ananas d'une valeur de 24€ (joliment emballé dans une pochette en organza et une boîte Yuzu), il te suffit de respecter les conditions suivantes :

1- Liker la page facebook du blog (--> par ici <--) et celle de Yuzu (--> par <--)
2- Laisser en commentaire ton adresse mail ainsi que le pseudo avec lequel tu as liké les pages du blog et de Yuzu.

3- tu souhaites ajouter une chance de gagner ?  +1 si tu partages le lien du concours en mode public sur ton facebook, et +1 chance si tu me suis sur instagram !

***
Le concours démarre donc le 21 Septembre et tu as jusqu'au Dimanche 5 Octobre inclus pour y participer ! En attendant, tu peux retrouver Yuzu et ses créations sur ses boutiques en ligne Etsy, A Little Market et Dawanda. Et si l'univers de Yuzu t'a plu, tu peux aller soutenir le projet de Clémence et Charlotte sur le site Iamlamode, en contribuant au financement de leur seconde collection en cours de développement en échange de cadeaux fun et décalés. N'hésitez pas à partager leur vidéo (--> ici <--) pour les aider à faire connaitre leur campagne. On espère que ce concours vous plaira, on vous y attend nombreux/ses !
Bécots sur vos museaux ! 

Rubriquabraquement vôtre,
Yuzu et Alba.