1 août 2014

La meute épisode #4, la couleur de notre été...


Comme tous les 1ers du mois, c'est l'article commun de la Meute qui fait son grand retour. Et cette fois pour le mois d'août, on vous a concocté un thème commun de la mort qui tue : la couleur de notre été. Chaque louve a donc choisi une couleur représentante de cette période estivale (vous pourrez retrouver les articles de mes convives qui feront leur apparition d'ici quelques jours : Chiara du blog de Chiaroux - Constance du blog la vie d'une vilaine fille - Sarah et ses petits plaisirs), et votre servitrice a arrêté son choix sur le bleu. Non pas que ce soit une couleur qui me plaise particulièrement, mais pour le bon plan qui va arriver, c'était tout désigné. Parce que mes loupiots, en ce début de vacances, j'ai testé pour vous...

  ♡ La coque waterproof pour smartphone ♡ 
 *applause* *coeurcoeurlovalova*


(Waterproof - mer - eau - bleu, tu captes le truc ?) Je ne te cache pas que je n'étais pas hyper rassurée à l'idée de confier mon cher Georges (iPhone de mon coeur, mais si, souviens toi, je t'en parlais ici) à la soit-disant imperméabilité de ce petit gadget que j'ai trouvé sur eBay. M'enfin il fallait bien que quelqu'un le fasse : j'ai donc décidé de me jeter à l'eau (ou plutôt d'y jeter Georges). Mais avant le grand plongeon de notre protagoniste, j'ai quand même pris la peine de faire un test avec un bidule qui ne risquait pas grand chose au contact de l'eau.

J'ai alors glissé un disque de coton à démaquiller dans ladite coque imperméable, que j'ai laissée immergée dans mon lavabo un gros quart d'heure. Et magie magie, pas une goutte à l'intérieur, le coton est resté absolument sec... Bref, AUCUN RISQUE. Alors quand Georges et moi sommes partis voir les copains dans le Var, la question ne s'est pas posée plus de deux secondes. Et depuis, Georges, sa coque et moi même sommes inséparables.

J'ai donc décidé de partager avec toi un petit bout de nos vacances - je te prie de ne pas prêter attention à la tronche que les copains et moi-même pouvons tirer sur les photos (pas évident de poser sous l'eau voire même pour certains hors de l'eau) - afin que tu puisses apprécier directement l'efficacité de la chose. Et qui sait, peut être te laisseras-tu tenter ! 

[NB : Toutes les photos ont été prises avec la coque - même celles hors de l'eau - donc celle-ci n'altère en rien la qualité des photos. Et pour les plus dubitatifs d'entre vous, je tiens à préciser d'une part que la coque est tactile, et qu'en outre elle laisse passer le son des appels.]


Alors si tu veux être l'heureux détenteur cette petite merveille de révolution pour avoir des photos de ouf de tes vacances d'été, tu peux te la procurer sur eBay pour 5,59€. Et pour tous les autres types de smartphone, pas de panique, tu peux également trouver le sac tactile waterproof à 2,95€ (testé et approuvé par moi-même également, puisque ce fut mon cadeau de fête des pères).

J'espère que tu passes des vacances phénoménales, et si tu bosses pendant la période estivale, je te fais un gros bécot de compassion sur ta truffe. N'hésite pas à me laisser ton avis si tu as également testé ce gadget fantastique !


Rubriquabraquement vôtre,
Alba.